The DEAL – Off campus : tome 1

Résultat d’images pour THE DEAL

« Parfois, les gens vous surprennent et vous oubliez comment vous avez fait pour vivre sans eux »

test

Auteur : Elle KENNEDY.
Éditions/Collection : Hugo Romance/New Romance.
Genre : Romance.
Année de sortie : 2016.
Nombre de pages : 440.
Note : 5/5

test

Résumé du livre :

 » Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. « 

test

Mon avis :

J’ai bien aimé découvrir cette écrivaine ( que je ne connaissais pas encore ) à travers cette série. Pour un premier ouvrage je suis conquise par son écriture.

Dans The DEAL nous allons découvrir Hannah ( le personne principal ), une fille réservée qui a de bonnes notes et Garrett ( le personne secondaire ) le capitaine de l’équipe de hockey de leur lycée mais pour lui les notes ce n’est pas encore ça. Je trouve que tous les personnages présents dans ce livre sont très chaleureux à l’exception d’un ou deux personnages qui sont bien évidemment les « méchants » de l’histoire. Je trouve que l’auteur à su très bien accordé l’univers du personnage principal avec les personnages qui sont dans son quotidien et de même pour le personnage secondaire.

Ensemble, ils vont  nous faire voyager à travers un monde tout à fait normal mais qui révèlent une certain charme avec une ambiance dynamique mais en même tant une ambiance sereine.

Mon avis sur ce livre est le même que la plupart des personnes ayant lu et adoré ce livre. Je trouve cette série très simple mais à laquelle je suis de suite tombée sous le charme de la plume et le manière de nous exprimer les sentiments et les moments ressentis par les personnages. Certes certains passages peuvent paraître inutile à l’histoire mais ils permettent de donner de petits détails essentiels pour les chapitres suivants.

Après je ne sais pas quoi vous dire d’autre et il n’y a pas grand chose à dire d’ailleurs. Ce livre est une petite perle.

test

 

Conclusion :

 » The DEAL » est un livre époustouflant. Tant dans son écriture que par son histoire. Je vous le recommande et s’il est dans votre PAL, ce livre DOIT être votre prochaine lecture. Je n’en ai pas parlé mais ce livre est rempli de sentiment, d’action et un peu de suspens.

Publicités

Une réflexion sur “The DEAL – Off campus : tome 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s